Ardeche
ambiehlalex@gmail.com
0652116587
Passionné par la conscience au sens large, j'étudie l’Être humain dans toute ses dimensions. Depuis 9ans je me forme au chamanisme et plus particulièrement à la diète de plantes de tradition amazonienne.
En 2015 suite à une expérience de mort imminente, j'ai complétement changé de vie!
Parcourant les chemins de Compostelle, j'ai ensuite voyagé à pied et en stop jusqu'en Inde. Cela m'a permit de former à la méditation et au yoga. Rapidement j'ai commencé à enseigner à l'étranger, en Inde, Thaïlande et en Indonésie. Puis j'ai eu la chance de rencontrer des chamans et de gouter au sacré des cérémonies avec les plantes enthéogenes.
Dans ces espaces nouveaux j'ai commencé à me dédier à l’intelligence du végétal, pour petit à petit, créer des ponts entre la thérapie/sciences modernes et le chamanisme traditionnel.
Le constat est simple. La France est le premier pays consommateur d’anti-dépresseur et pilules en tout genre, sans parler des drogues, pour calmer le mal-être intérieur. Étant moi même passé par les addictions(alcool, marijuana, cocaïne etc...) j'ai réussit à trouver un chemin de résilience,d'harmonie et de paix profonde.
C'est pourquoi aujourd'hui je propose des accompagnements sur mesure en individuel et en groupe, en présentiel ou à distance.
Tu peux retrouver les propositions de stages, de voyages en Ameriques du sud et d'accompagnements à distance dans les onglets correspondant.
Tu peux aussi t'abonner au site pour recevoir mes newsletters.
Événements à venir

INTI Fête du Soleilsam. 20 juinMenat
Diete de Tabac et Rosejeu. 09 juil.Menat
Weekend chamanique & plantes médecines


Date et location
16 août 2024, 17:00 – 18 août 2024, 16:00
Forcalquier, 04300 Forcalquier, France
Invités
Présentation
Bienvenue pour ce weekend d'initiation au chamanisme et plantes médecines.
Durant cette rencontre je partagerai avec vous certains enseignements reçu lors de mes voyages, par les peuples des montagnes et de la jungle.
Nous serons réunie en tribu dans la nature afin de célébrer, prier et honorer les cycles de la ensemble.
Au programme,
Vendredi soir, prière et cérémonie du feu afin de purifier nos relations, paiement à la nature pour équilibrer notre rapport à la Terre, nos cercles karmiques et nos choix.
Samedi,
